Licking57 - Minet joueur du 57 cherche femme pour plan face-sitting

Annonce de Licking57 :

Jeune homme sympathique de 22 ans, de 195 cm pour environ 90 kg. Cherche femme pour plan face-sitting. Je me déplace dans le 57 et au Luxembourg.

Hygiène irréprochable exigée, votre âge m'importe peu, entre 2 et 50 ans.

Envoyez-moi un p'tit mail avec quelques photos (je ferai de même) et vos dispos ainsi que vos envies même les plus folles et rencontrons-nous. Je salive déjà...


Contacter Licking57 :

D'autres partenaires peuvent également partager ces envies avec vous :


Dilimine - Epouse à faire jouir à La Seyne sur Mer

Epouse à faire jouir à La Seyne sur Mer

Vous avez envie de vous faire une blonde ? Une femme mariée ? De la culbuter longtemps et dans tous les sens ? Vous savez vous y prendre ? Parfait. Ne reste plus qu’à nous convaincre, tous les deux. N...

Belinda - J'aime qu'on me lèche pendant mes trucs

J'aime qu'on me lèche pendant mes trucs

Bonjour à tous les mecs amateurs de menstruations féminines sur Auxerre et ailleurs même si vous passez dans le coin. Mon truc, c’est de me faire bouffer le minou pendant que j’ai mes règles, ca m’exc...

Anne-Elisabeth - Cherche partenaire homme ou femme pour Farting

Cherche partenaire homme ou femme pour Farting

Quand je retire ce gode queue de cheval de mon cul, je suis capable de sortir des pets très intenses. Ca m’excite grave de les sentir et de les faire sentir. Ca m’excite aussi de sentir l’odeur qui so...

Faninie - Tu aimes faire l’amour pendant les règles ?

Tu aimes faire l’amour pendant les règles ?

Je vais bientôt avoir mes règles et j’adore qu’un mec s’occupe de moi à ce moment là. Mon copain ne veut pas du tout en profiter, tant pis pour lui. C’est toi qui va pouvoir me faire jouir et prendre ...

naomiefist - Je suis une cougar qui aime se faire fister

Je suis une cougar qui aime se faire fister

Moi c'est Naomie je suis une belle femme mûre de 45 ans. Je suis également cougar et j'adore les mecs plus jeunes que moi. Je m'ennuie au lit avec les hommes de mon âge qui ne sont pas assez endura...